Política de cookies: Usamos cookies propias y de terceros para mejorar tu experiencia de navegación. Si continúas navegando por esta web, entendemos que aceptas su uso. Más información aquí.
Aceptar

WWF (RSS)

WWF est une organisation non gouvernementale internationale de protection de la nature et de l'environnement, fortement impliquée dans le développement durable créée en 1961...
9.0
4
106
415 visitas

Vous avez connu le WWF choc et dur dans ces images? Et bien la page se tourne car le choc ne marche plus auprès de sa cible, l’organisation décide de se tourner vers d’autres horizons et de penser autrement sa communication. Alors vous vous demandez si cela sera aussi impactant qu’auparavant ? Réponse en image…

L’agence Marcel et Publicis Argentine viennent d’annoncer la sortie de la nouvelle campagne pour fêter les 40 ans de la 1ère organisation mondiale dans la protection des espèces animales en voie de disparition. Une campagne qui tente de comprendre les gens sans pour autant les brusquer et qui propose de répondre à leur besoin en créant Wonder World Fur.  WWF invente la première marqueen fourrure 100%naturelle créée en Afrique du Sud et qui rentre parfaitement dans les codes du respect de la nature et dont les bénéfices générés par les ventes en ligne seront intégralement reversés à WWF France et permettront de financer la protection des espèces animales en voie de disparition.

Pour parler de cette fourrure, les agences ont communiqué sur des animaux imaginaires dont pourrais provenir le produit, une sorte de clin d’œil humoristique pour les clients tenaces qui voudraient se faire une raison sur la provenance de leur manteau… Une bonne idée qui se retrouve déclinée en 360° et qui se résume par la marque en une jolie phrase : Une invitation faite à toutes – et à tous – de lutter en beauté avec WWF France.

WWF – La réparation impossible


Pimp My Ride

Les espèces en voie de disparition sont de plus en plus nombreuses mais certaines sont devenues de véritables symboles de cette hécatombe.

La situation précaire des tigres, ours polaires et rhinocéros sont ancrés dans l’imaginaire du grand public. WWF les utilise donc dans cette campagne en les comparants à des véhicules dont la situation pourrait être arrangée.

Mais l’accroche “ Extinction can’t be fixed ” contredit cette possibilité en nous montrant que l’extinction ne peut pas être réparée aussi facilement.

Restez informé. Rss

WWF

WWF 50 years

Luttez contre la déforestation!

Comentarios
Convert?w=220&h=220&fit=crop&cache=true
hace casi 4 años

Convert?w=220&h=220&fit=crop&cache=true
hace casi 4 años

Convert?w=220&h=220&fit=crop&cache=true
hace más de 4 años

Convert?w=220&h=220&fit=crop&cache=true
hace más de 4 años

Valoraciones
9.0
(5 votos)
Tu valoración