Un tour en Costa Brava

La Costa Brava et les Pirineus de Girona possèdent tout ce qu’il faut pour être découvertes et vécues avec intensité par tous les visiteurs désireux de fair
0
1
8 visits

La Costa Brava et les Pirineus de Girona possèdent tout ce qu’il faut pour être découvertes et vécues avec intensité par tous les visiteurs désireux de faire connaissance, dans un environnement chaleureux et ouvert au tourisme, avec le terroir de Dalí, les sites qui l’ont inspiré, et une cuisine d’avant-garde et traditionnelle.

Une veille ville fortifiée, avec un phare perchée au point culminant de cette petite cité. Des rues commercantes vraiment agréables, bien entretenues et à l'ombre !

Eaux turquoises ... Un paradis sur terre. les calas aux allentours de TOSSA de mar sont très belles.

Calella de Palafrugell est le troisième bijou posé au bord de la méditerranée à Palafrugell. Petit village de maisons blanches, célèbres par les voutes et ses bateaux posés sur la plage face au bleu de la mer de « port bo »

Vue superbe sur la ville mais surtout sur la coté. Belle promenade à faire sur des chemins constitués de pierres.

Le chemin de ronde de Calonge à Platja d’Aro est un moyen merveilleux de découvrir la Costa Brava à pied. Ces chemins, accessibles et bien entretenus permettent des découvrir toutes les petites criques isolées. On chemine entre les pins, entre les belles

Le Village Médiéval de Pals se situe sur la cime du Puig Aspre, depuis laquelle on peut contempler une vue magnifique du petit Ampurdan ou “Empurdanet”.

01 Nov, 2017
Ratings
(0 votes)
Your rating
Collected
Marc Us
Marc Us
Famille CBM
Famille CBM