Meilleur taux hypothécaire

L'achat d'une maison peut être la meilleure et la plus importante décision financière de votre vie, et vous aurez probablement besoin d'un prêt hypothécaire pour financer l'achat. Il est facile de modifier une ou plusieurs variables et il est conseillé de le faire pour voir comment cela affecterait votre paiement hypothécaire mensuel, les intérêts hypothécaires et le coût worldwide du prêt. Par exemple, si vous choisissez une durée de prêt and courte, votre montant sera and élevé, mais vous paierez moins d'intérêts sur la durée du prêt. Et, bien sûr, si vous avez un taux d'intérêt and élevé, votre montant mensuel sera and élevévous tout comme l'intérêt world wide.

Qu'est-ce qu'une hypothèque?

Une hypothèque est un type de prêt garanti utilisé pour acheter une maison. Le mot hypothèque a en fait des racines en vieux français et en latin, et signifie littéralement participation de mort. Bien que cela puisse penser de cette façon, mais plutôt un participation à payer jusqu'à ce que la promesse elle-même"meure", le prêt a été remboursé. Vous pouvez également obtenir un prêt hypothécaire pour remplacer votre prêt immobilier existent, ce que l'on appelle un refinancement.

Qu'est-ce qu'un taux hypothécaire?

Un taux hypothécaire est l'intérêt que les prêteurs facturent sur une hypothèque. Le Meilleur taux hypothécaire  se présente sous deux formes: fixe ou factor. Les taux fixes ne changent pas pour la durée de votre prêt et en échange de cette certitude, le taux est and élevé sur les prêts plus longs. Les prêts hypothécaires à taux factor peuvent avoir des taux d'intérêt inférieurs à l'avance, mais ils changent pendant la durée de votre prêt en fonction de facteurs économiques importants. La fréquence à laquelle un prêt hypothécaire à taux factor shift varie en fonction des conditions du prêt. Par exemple, une hypothèque à taux ajustable 5/1 ARM aurait un taux fixe pour les cinq premières années du prêt, puis changerait chaque année par la suite.

 

Comment fonctionne une hypothèque?

Les prêts hypothécaires sont émis par des banques, des coopératives de crédit et d'autres type s d e prêteurs. De plus de rembourser le prêt, vous payez un prêt hypothécaire de deux façons, les frais et les intérêts. Les intérêts sont payés sur le solde de votre prêt pendant toute la durée du prêt et sont intégrés à votre montant mensuel. Les frais d'hypothèque sont généralement payés à l'avance et font partie des frais de clôture du prêt.

Certains paiements peuvent être facturés annuellement ou mensuellement, comme l'assurance hypothécaire privée. Les prêts hypothécaires sont remboursés sur ce que l'on appelle la durée du prêt. La durée de prêt la plus courante est de 30 ans. Vous pouvez également obtenir un prêt hypothécaire à court terme, par example 1-5 ans. Les prêts à court terme ont des montants mensuels and élevés, mais des taux d'intérêt inférieurs. Les prêts hypothécaires à plus long terme ont des mensualités moins élevées, mais vous paierez généralement un taux d'intérêt and élevé.

Catégorie d'hypothèques

Prêts hypothécaires primaires

L'acheteur main est considéré comme moins risqué level les prêteurs. Parce que, ces acheteurs ont généralement des cotes de crédit d'au moins 670, mais le nombre exact de coupures level prêteur. Le demandeur de prêts hypothécaires primaires do it également verser un acompte raisonnable, généralement de 10 à 20 percent, l'idée étant que si vous avez la peau dans le jeu, vous êtes moins susceptible de faire défaut. Étant donné que les acheteurs ayant p meilleures cotes de crédit et des ratios dette-revenu ont tendance à présenter un risque plus faible, ils se voient offrir les taux d'intérêt les plus bas, ce qui peut économiser des dizaines de milliers de dollars pendant la durée du prêt.

Prêts hypothécaires à enjeux élevés

Des prêts hypothécaires à enjeux élevés sont offerts aux acheteurs qui ont des cotes de crédit inférieures et des cotes de crédit FI-CO comprises entre 580 et 669, bien que le seuil accurate dépende du banquier. En raison du risque accru pour les prêteurs, ces prêts portent des taux d'intérêt and élevés. Il existe de nombreux types de structures Meilleur taux hypothécaire à enjeux élevés.

Le and courant est l'hypothèque à taux factor (ARM), qui facture un taux fixe au début, puis se convertit en un taux factor, and also une marge, pour au solde du prêt. L'ARM est un prêt 2/28, qui est une hypothèque de 30 ans qui a un taux d'intérêt fixe pendant les deux premières années avant d'être ajustée. Bien que ces prêts commencent souvent avec un taux d'intérêt approprié, une fois qu'ils sont transférés au taux factor along with élevé, les paiements hypothécaires augmentent considérablement.

 

Hypothèques

Les hypothèques alt a remplacent les hypothèques A-paper se situent quelque part entre les attributs prime et sub-prime. L'une des caractéristiques déterminantes d'un prêt hypothécaire alt a est qu'il s'agit généralement d'un prêt à faible doc ou sans record, ce qui signifie que le prêteurn'a pas besoin de beaucoup, voire d'aucune documentation, pour prouver le revenu, les actifs ou les dépenses d'un acheteur. Cela ouvre la porte à des pratiques hypothécaires malhonnêtes, car les prêteurs et les emprunteurs peuvent surestimer les chiffres afin de garantir une hypothèque and élevée, ce qui signifie and d'argent pour le prêteur et plus de maison pour l'emprunteur.

Alors que les emprunteurs alt a ont généralement des scores de crédit d'au moins 700 bien audessus du seuil pour les prêts à enjeux élevés, ces avances ont tendance à permettre un montant relativement bas, des ratios prêt / valeur and élevés et plus de flexibilité en ce qui concerne le ratio dette / revenu p l'emprunteur. . Ces ajustements permettent à certains emprunteurs d'acheter and de maison qu'ils ne peuvent raisonnablement se permettre, augmentant ainsi la possibilité de défaut de paiement. Parce que les Alt-As sont considered comme quelque peu dangereux se situant quelque part entre le taux préférentiel et le tendance, les taux d'intérêt ont tendance à être and élevés que ceux des prêts hypothécaires de premier ordre, mais inférieurs à ceux des sub-prime.

Bon accord hypothécaire possible

Plus le taux d'intérêt est élevé, plus vous payez chaque mois et plus vous payez finalement pour votre maison. Les prêteurs et les courtiers en hypothèques peuvent être compétitifs, mais ils ne sont normalement pas tenus de vous proposer la meilleure offre disponible. Cela vaut la peine de magasiner. Prendre le temps de trouver le meilleur taux d'intérêt peut vous faire économiser des dizaines de milliers de dollars au cours d'un prêt.

Prêt hypothécaire à taux fixe

Une hypothèque à taux fixe a un taux d'intérêt fixe pour la durée du prêt. Avec ce type de prêt, votre taux hypothécaire ne changera pas. Bien que votre montant mensuel world wide puisse toujours changer en fonction des impôts fonciers ou d'une autre partie p l'évolution p votre prêt hypothécaire, un taux fixe fixe le montant que vous paierez en intérêts pendant la durée de votre prêt. Et si les taux d'intérêt sont inférieurs à votre taux actuel, vous pouvez refinancer à un taux inférieur.

Prêt soutenu par le gouvernement

Il existe différents types de prêts garantis par le gouvernement, soutenus par divers départements du gouvernement, notamment la Federal Housing Administration (FHA), le département américain des anciens combattants (VA) et le département américain p l'agriculture (USDA). Vous pouvez demander ces prêts auprès p prêteurs agréés, tels que la plupart des banques nationales et de nombreux petits prêteurs régionaux. L'admissibilité à ces prêts est un peu différente de celle des prêts conventionnels. Par exemple, les prêts USDA ne sont disponibles que pour les maisons situées dans une zone rurale éligible et les prêts VA ne sont une alternative du si vous répondez aux exigences du service militaire. Les prêts FHA ont généralement des exigences de pointage de crédit moins élevées, mais vous devrez payer une pledge hypothécaire pour la durée du prêt.

Comment trouver Meilleur taux hypothécaire personnalisé?

Trouver des taux d'intérêt hypothécaires personnalisés est aussi simple que de parler à votre representative hypothécaire local ou d'effectuer une recherche en ligne. Bien que la plupart des facteurs qui influent sur les taux d'intérêt hypothécaires sont hors de votre contrôle, les taux varient toujours d'une personne à l'autre. Les prêteurs facturent des taux hypothécaires and élevés aux emprunteurs qu'ils jugent and risqués. Ainsi, avoir une cote de crédit élevée de 740+ vous permettra d'obtenir de bons taux d'intérêt. Les prêteurs examinent également le montant que vous empruntez par rapport à la valeur de la maison, ce que l'on appelle le prêt à la valeur ou LTV. Vous bénéficierez d'un tarif préférentiel lorsque le LTV est inférieur à 80%. Donc, si votre future maison that a une valeur p 200 000 $, vous bénéficierez des meilleurs taux si le prêt est de 160000 $ ou moins.

Lorsque vous recherchez les meilleurs taux, envisagez une diversification des prêteurs, comme les banques locales, les banques nationales, les coopératives de crédit ou les prêteurs en ligne. Assurez-vous p comparer non seulement les taux d'intérêt, mais également les frais et autres conditions de l'hypothèque. De plus, les taux hypothécaires changent continuellement, de sorte que la re-petition des taux de plusieurs prêteurs à peu près au même moment facilite l'obtention d'une comparaison correcte.

Si cela demande trop de travail, vous pouvez travailler avec un courtier en hypothèques. Les courtiers en hypothèques n'émettent pas directement de prêts, ils travaillent plutôt avec un certain nombre de prêteurs pour vous trouver la meilleure offre. Mais leurs services ne sont pas gratuits, ils fonctionnent à la commission payée soit par le prêteur, soit level l'emprunteur.

Comment les taux hypothécaires peuvent-ils être fixés?

Les taux hypothécaires changent pour les mêmes raisons que l'offrechangent la demande, l'inflation et même le taux d'emploi aux etatsunis peuvent avoir un impact sur les taux hypothécaires. Mais la demande de logements n'est pas vraiment un signe d'orientation des taux hypothécaires. Le meilleur indicateur de la hausse ou de la baisse des taux est le taux des bons du Trésor à 10 ans. Lorsqu'un prêteur publie un prêt hypothécaire, il prend ce prêt et l'associe à un tas d'autres prêts hypothécaires, créant ainsi une garantie hypothécaire qui est un style d'obligation. Ces duties sont en suite vendues au prêteur afin que la banque ait p l'argent pour de nouveaux prêts. Les duties hypothécaires et les bons du Trésor à 10 ans sont des investissements similaires et se disputent les mêmes acheteurs, c'est pourquoi les taux des deux augmentent ou diminuent.

Points pour trouver les meilleurs taux hypothécaires:

Améliorez votre pointage de credit

Si vous cherchez une maison en ce moment, il peut être difficile d'assurer la bonne santé de vos finances. Alors essayez de penser à l'avance, peutetre me-me retarder la recherche de maison jusqu'à ce que vous puissiez nettoyer votre maison financière. En général, meilleur est votre crédit, meilleur sera le taux de prêt que vous offriront les prêteurs. Alors, faites ce que vous pouvez pour améliorer votre pointage de crédit en remboursant les soldes de carte de crédit et autres dettes personnelles, dans la mesure du possible. Même une différence p 20 points dans votre score pourrait faire augmenter ou diminuer votre taux de and de 0,25%. Sur une maison p 250 000 $, un quart de purpose peut signifier un supplément p 1 2 000 $ ou and payé en intérêts sur la durée du prêt, 3 3 $ p and par mois.

Réserver un acompte

Plus vous pouvez mettre de-fonds, and le montant de votre prêt hypothécaire est bas et moins vous paierez d'intérêts au fil du temps. Un acompte and élevé pourrait même signifier un taux d'intérêt moins élevé. Un acompte de 30% par rapport aux 20 percent conventionnels, par example, pourrait faire baisser votre taux de and de 0,5%.

Utilisez une calculatrice hypothécaire

Un calculateur de prêt hypothécaire vous donne une idée approximative de votre montant mensuel en fonction des données que vous fournissez. Essayez différents schémas pour trouver votre prêt hypothécaire best, avec des paiements mensuels que vous pouvez facilement vous permettre et des frais d'intérêt globaux avec lesquels vous pouvez vivre. Par exemple, vous pourriez trouver que vous pourriez effectuer des paiements and élevés avec un prêt hypothécaire de 15 ans si vous versez une mise de fonds and importante.

Examiner les taux d'intérêt et les frais de cloture

Le taux d'intérêt est essentiel, mais il y a plus à comparer. Y a-t-il une sanction pour remboursement anticipé si vous décidez p refinancer à un moment donné? Quels sont les frais de clôture globaux? Les frais de clôture s'élèvent généralement à 2 percent a5% du prix de la maison. Si votre maison coûte 150 000 $, attendez-vous à payer entre 3 000 et 7 500 $ en frais. C'est une large gamme, il vous incombe donc de voir ce qu'un prêteur facture habituellement.

Revoir l'assurance prêt hypothécaire privée

Bien qu'ils comptent dans le coût total de votre prêt hypothécaire, les frais de clôture ne sont qu'un coup dur. Si votre mise de fonds est inférieure à 20 percent, vous êtes considéré comme un comme plus élevé et vous devrez peutetre souscrire une assurance privée Meilleur taux hypothécaire, ou PMI. Cela fait de vous un pari and sûr pour le prêteur. Le problème, c'est que c'est vous qui payez pour cela à raison de 0,5percent a1% de la totalité du prêt chaque année. Cela peut ajouter des milliers de dollars au coût du prêt. Si vous finissez level devoir payer pour le PMI, assurez-vous qu'il s'arrête dès que vous avez obtenu suffisamment de valeur nette dans votre maison pour être admissible.

Pour plus d'informations, visitez notre site: https://www.monhypotheque.ch/

27 Feb, 2021
Ratings
(0 votes)
Your rating
Collected
pool wise
pool wise