Cookies policy: We use our own and third-party cookies to improve your navigation experience. By browsing this site, we assume you consent to us using them. More information here.
Accept

Lou Doillon

Lou Doillon sera l'égérie de la campagne automne 2013 de Barneys. La comédienne y pose à côté d'une marionnette à son effigie
0
95
53 visits

Barneys dévoile sa campagne automne 2013 avec l'actrice et chanteuse Lou Doillon fille de Jane Birkin qui pose pour Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.

Ce n'est pas une seule Lou Doillon que s'offre Barneys pour sa campagne automne 2013 mais deux... ou plutôt une et demi, puisque la comédienne et chanteuse y pose au côté d'une marionnette en bois à son effigie.

Réalisée par l'incomparable duo Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, la campagne baptisée "Etoile Alter Ego de Doillon" donnera lieu à une vidéo réalisée par les deux artistes, qui sera habillée des morceaux du premier album de Lou Doillon, "Places", produit par Etienne Daho.

A cette occasion, une vitrine de Madison Avenue à New York sera dévoilée le 24 août. La marionnette grandeur nature conçue par la scénographe Shona Heath donne un aspect scabreux à la campagne hantée par le regard ténébreux de la fille de Jane Birkin et Jacques Doillon.

Si Lou Doillon a toujours cultivé des affinités avec la mode, ce n'est que récemment qu'elle a accepté de sortir un disque. Elle expliquait récemment à Bulletmedia pourquoi elle avait enfin décidé de suivre les pas de sa mère avec "Places", qui est sorti en septembre 2012.

« Je ne voulais pas sortir un album juste parce que je le pouvais, déclarait-elle en juin. Il m'a fallu du temps pour comprendre que je devais chanter mes chansons, et c'était une raison bien suffisante. »

Alors que son album a été couvert de louanges, Lou Doillon ne semble pas avoir décidé de tourner pour autant le dos à ses anciennes passions.