Une Tour d'eau dans une maison de luxe à Londres

 

Vous cherchez un endroit unique pour un séjour à Londres?


Le château d'eau accueille désormais quatre chambres avec de vastes vues sur, un espace de vie remarquable intitulé «Le Cube» et un ascenseur moderne. Chacun des intérieurs affichent un impressionnant design minimaliste et moderne, adapté pour une maison très unique.

 Mais, la construction de style vénitien gothique n'était pas un immeuble résidentiel au début. Il a été construit en 1877 par Fowler et Hill, dans le cadre de Lambeth hospice et Infirmary (dernièrement Hôpital Lambeth), et il a été un point de repère à Londres depuis des siècles.


 En 2008, Leigh Osbourne et Graham Voce ont acheté cette tour couronné pour £ 395 000 et l’on transformé en une maison de luxe.

Situé dans le quartier de Kennington du centre de Londres, cette conversion 4,483 pieds carrés incroyable dispose de cinq chambres, quatre salles de bains, deux salons et un tout-en manger, cuisine design contemporain.

La tour a une extension, surnommé "Le Cube", qui abrite la cuisine et le salon, ainsi que l'espace sur le toit pour une magnifique terrasse avec vue sur les toits du centre-ville de Londres.

23 Jan, 2015