Le parfum enchanteur Flower by Kenzo revient avec un nouveau spot publicitaire plus beau que jamais


Tous les éléments qui caractérisent cette fragrance fleurie sont réunis à nouveau : les coquelicots rouge intense assorties à la robe de Shu Qi, l’actrice qui raconte l’histoire entre air et eau de ce parfum, planant sur les toits de Paris et sur la Seine.

Ce nouveau mini-film Kenzo est avant tout une histoire de rencontre, celle de l’actrice avec le réalisateur Patrick Guedj et avec la ville de Paris. Puis, les coquelicots : ce sont eux le fil conducteur du film, ils s’imposent sur la ville comme un miracle pour rendre l’enchantement du parfum contagieux.

Fragrance emblématique de la maison Kenzo, Flower by Kenzo voit le jour en 2000. Son jus se veut énergique, dynamisant, et sensuel. Avec ses notes d’aubépine, de violette de parme, de rose de Bulgarie, de musc blanc, d’amande et de vanille, le parfum séduit une femme moderne. 

Tout comme le parfum, son flacon se veut contemporain. A la fois élancé et épuré, le design du flacon reprend la forme d’un coquelicot. La fleur deviendra plus tard l’emblème de la marque, en hommage au succès du parfum. Le coqueliquot de Flower by Kenzo a même inspiré une ligne de vêtements colorés pour citadines.

Description

Flower by Kenzo est floral-sensuel, avec une note de coeur marquée, caractérisée par la violette de Parme et la rose de Bulgarie, et un fond doux et poudré à base d'opopanax, de vanille et de musc blanc.

Histoire

La fleur de coquelicot est l'emblème du nouveau parfum de Kenzo. Dans un monde urbanisé, technologique, cette fleur représente un lien avec la nature. Le coquelicot pousse là où on l'attend le moins, dans la ville.Bien que le coquelicot n'ait pas d'odeur, il symbolise dans Flower by Kenzo la force d'expression et l'énergie vitale.

Comments
Convert?w=220&h=220&fit=crop&cache=true
about 8 years ago

Convert?w=220&h=220&fit=crop&cache=true
over 8 years ago

Convert?w=220&h=220&fit=crop&cache=true
over 8 years ago

Convert?w=220&h=220&fit=crop&cache=true
over 8 years ago

Ratings
(0 votes)
Your rating