Cookies policy: We use our own and third-party cookies to improve your navigation experience. By browsing this site, we assume you consent to us using them. More information here.
Accept

Dolce Gabbana

Automne Hiver 2013/2014.
2
81
142 visits

 Benvenuti in Italia ! Entre romance, passion et drame


Loin de la traditionnelle famille italienne vue dans la campagne Printemps-Eté 2013, la saison automne-hiver 2013Dolce & Gabbana met à l’honneur la passion à la sicilienne.

Pour cette nouvelle campagne immortalisée par Domenico Dolce, Monica Bellucci prend la pose aux côtés des mannequins Kate King,Andreea Diaconu et Bianca Balti.

La maison italienne met à l’honneur des matières comme la dentelle avec des robes rouges ou noires ou encore le tweed. A travers sa campagne Automne-Hiver 2013-2014, Dolce & Gabbana nous dévoile une collection pleine de promesses.


C'est une atmosphère quasi mystique qui régnait en février dernier dans les coulisses du défilé Dolce & Gabbana automne-hiver 2013-2014. Alors que la make-up artist Pat McGrath ourlait les lèvres des filles d'un carmin intense évoquant la sensualité des lèvres de Sophia Loren, tous les regards se rivaient vers le moodboard d'inspiration rouge et or du duo de créateurs, accroché en arrière-plan où se trouvait pêle-mêle une myriade d'images byzantines et d'icônes pieuses. Chantres de leur Sicile natale,Domenico Dolce & Stefano Gabbana sont tombés amoureux de la cathédrale Santa Maria Nuova de Monreale, située dans la province de Palerme en Sicile et ont puisé leur inspiration dans les somptueux ornements du lieu pour imaginer les robes, chaussures et bijoux de l'Italienne d'aujourd'hui. Finement ciselées, les boucles d'oreilles se font ici objet d'art, rehaussées de pierres multicolores comme un trésor local à porter pour un week-end au soleil sur la Côte Amalfitaine.

Comments
Convert?w=220&h=220&fit=crop&cache=true
over 4 years ago

Convert?w=220&h=220&fit=crop&cache=true
over 4 years ago

Ratings
(0 votes)
Your rating