Cookies policy: We use our own and third-party cookies to improve your navigation experience. By browsing this site, we assume you consent to us using them. More information here.
Accept

Campari calendar 2014

Uma Thurman dans le calendrier Campari 2014
2
66
29 visits

Brune, blonde ou rousse, Uma Thurman fait parler sa polyvalence dans les pages du calendrier Campari 2014. Réalisée par le photographe sud-africain Koto Bolofo, la série de photos met en scène l'actrice dans des poses emblématiques dites de "Célébrations du monde".

Après Salma Hayek, Jessica Alba, Olga Kurylenko, Eva Mendes et Penélope Cruz pour l'édition 2013, la célèbre marque italienne d'alcool a choisi son égérie une nouvelle fois parmi le gratin d'Hollywood. Un cliché retient notamment l'attention, un tango lesbien au mois d'août.

À défaut d'avoir le calendrier, tiré à seulement 9999 exemplaires, vous pouvez quand même jeter un coup d'oeil aux images ci-dessous:

Depuis la Fête du Printemps à Pékin, la plus grande fête en Chine, jusqu'au Hanami au Japon, où l'on profite de la magnifique floraison printanière des cerisiers, ce calendrier 2014 ouvre une fenêtre sur le monde et invite les amateurs de Campari à embarquer pour un voyage initiatique autour du globe. Couvrant tous les continents, les célébrations présentées dans le calendrier comprennent notamment la veillée du solstice d'été en Angleterre, au cours de laquelle les fêtards célèbrent le solstice d'été sur le site historique de Stonehenge, et le réveillon lumineux et exaltant du Brésil, la plus grande fête de Nouvel An dans le monde.